Règles de base
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Règles de base
La mort:
Quand tout les MDC tombe à zéro:. le personnage meurt. Si le corps est en grande partie intact, il est possible de le faire ressuscité avec une formule dans un délais de 24 heures. Sinon, on doit se refaire un autre personnage. S'arranger avec le MD.
S'ils ne reste plus grand chose du corps ou qu'il n'y a aucune possibilité de résurrection :
-Le joueur que son personnage est mort devra aller voir le MJ le plus proche. Il aura le choix entre de faire un Pnj ou de faire un personnage générique qu'il choisira de garder ou non pour les prochains scénario.
MDC
-Les armes et les armures modernes (voir plus bas) font des méga-dommage (MD pour les dégâts des armes et MDC pour la résistance au dégâts infligé en MD.).
-1 MD ou MDC équivaux à 1000 PV. Donc en règle général, on ne peut survivre au dommage des armes modernes. Une armures efficace est donc importante.
-Il est à noter que certaine créatures sont fait en MDC.
Les Armures:
Une fois une armures à zéro, il est complètement détruit et irréparable.
Notes:
-Un joueur qui arrive sans amure se voit attribué le Light homemade armor.
-Un joueur qui arrive avec une armure se voit attribué le Medium homemade armor.
-Assassin’s plate armor, le Cyber-armor, le Mega-juicer armor, le Dragon armor et le Titan plate
armor sont réservé a leur classe respectif.
Force
Force augmenté: plus fort que la force normale. peut soulever 300 lbs.
Force robotique: plus fort que la force augmenté. peut soulever 1 tons métrique. Dommage: Power punch: 1 MD.
Force Surnaturelle: plus fort que la force robotique. peut soulever 5 tons métrique. [u]Dommage: Coup de poing et de pied: 1 MD, Power punch: 2 MD.
Power punch: c'est une attaque qui ne peut se donner qu'une seule fois par combat.
Les niveaux
Chaque GN que le personnage participe fait monter d'un niveau.
Les armes
Les armes de dernière génération à énergie
Tout les armes a énergie sont déterminé par le type de minutions utilisé. L'éfficacité de l'arme va
être déterminé par son chargeur, sa distance de tir et sa rapiditité de tirs.
Tous les armes NERF qui utilise ce type de minutions standard que l'on voit sur l'image suivante:
Font faire 1 MD de dommage.
Il existe d'autres types de minutions que les dommages seront alors évalué par le Mj.
Autres types d'armes et minutions:
Mini-missiles: 3 MD
Grenades: 2 MD
Flèches ou carreaux High-tech
Explosive: 2 MD
Armes de main:
Vibro-Knife: 1 MD
Vibro-Saber : 1 MD
Vibro-Sword: 1 MD
Vibro-Sword (Deux mains): 2 MD
Vibro-Claws : 1 MD
Vibro-chainsaw (2 hands): 2 MD
Note importante sur le nombre de minutions pour le GN:
Le nombre sera limité par le chargeur de l'arme: Une recharge complète par joueurs. Si le joueurs
possède plusieurs armes, il ne peut qu'en utilisé qu'un seul arme a la fois. La recharge de l'arme se
fait qu'après que le combat soit fini.
Note importantes sur les armes:
Premièrement: elle doit être sécuritaire.
Deuxièmement: Un seul type d'arme à distance sont acceptée:
-Les armes NERF ou autres armes en jouets sécuritaires.
Troisièmement: L'évaluation des armes se fera par le MD. Il décidera du type de l'arme, selon son ''look'' et de par conséquent du type et du nombre de dommage qu'il fera.
Enfin : On recommande fortement le port de lunette de protection.
Note sur les armes à énergie:
-Les lasers, ion et particle beam: Ces armes vaporise au contact. Elle peuvent aussi couper comme du beurre n'importe quel matière non MDC. Elle on as la particularité de faire aucun bruit (contrairement à ce qu'on l'on voit au cinéma.). Par contre, certain constructeur ajoute un sons au système pour faire beau.
-Les plasmas: Vont liquéfier un corps, le brulant atrocement le long de la coupure.
-MDC explosif et rail gun: Ne laisse plus rien sur l'aire d'effet de l'explosion. Les rail gun, on un petit aire d'effet (quelques cm), mais sont tout de même mortel.
Quand tout les MDC tombe à zéro:. le personnage meurt. Si le corps est en grande partie intact, il est possible de le faire ressuscité avec une formule dans un délais de 24 heures. Sinon, on doit se refaire un autre personnage. S'arranger avec le MD.
S'ils ne reste plus grand chose du corps ou qu'il n'y a aucune possibilité de résurrection :
-Le joueur que son personnage est mort devra aller voir le MJ le plus proche. Il aura le choix entre de faire un Pnj ou de faire un personnage générique qu'il choisira de garder ou non pour les prochains scénario.
MDC
-Les armes et les armures modernes (voir plus bas) font des méga-dommage (MD pour les dégâts des armes et MDC pour la résistance au dégâts infligé en MD.).
-1 MD ou MDC équivaux à 1000 PV. Donc en règle général, on ne peut survivre au dommage des armes modernes. Une armures efficace est donc importante.
-Il est à noter que certaine créatures sont fait en MDC.
Les Armures:
Armure | MDC |
Light homemade armor | 7 |
Assassin’s plate armor (Juicer) | 8 |
Fury beetle partial armor | 8 |
Medium homemade armor | 10 |
Fury beetle armor | 11 |
Mega-juicer armor | 16 |
Titan plate armor | 20 |
Cyber-Armor | 10 |
Dragon armor | 17 |
Une fois une armures à zéro, il est complètement détruit et irréparable.
Notes:
-Un joueur qui arrive sans amure se voit attribué le Light homemade armor.
-Un joueur qui arrive avec une armure se voit attribué le Medium homemade armor.
-Assassin’s plate armor, le Cyber-armor, le Mega-juicer armor, le Dragon armor et le Titan plate
armor sont réservé a leur classe respectif.
Force
Force augmenté: plus fort que la force normale. peut soulever 300 lbs.
Force robotique: plus fort que la force augmenté. peut soulever 1 tons métrique. Dommage: Power punch: 1 MD.
Force Surnaturelle: plus fort que la force robotique. peut soulever 5 tons métrique. [u]Dommage: Coup de poing et de pied: 1 MD, Power punch: 2 MD.
Power punch: c'est une attaque qui ne peut se donner qu'une seule fois par combat.
Les niveaux
Chaque GN que le personnage participe fait monter d'un niveau.
Les armes
Les armes de dernière génération à énergie
Tout les armes a énergie sont déterminé par le type de minutions utilisé. L'éfficacité de l'arme va
être déterminé par son chargeur, sa distance de tir et sa rapiditité de tirs.
Tous les armes NERF qui utilise ce type de minutions standard que l'on voit sur l'image suivante:
Font faire 1 MD de dommage.
Il existe d'autres types de minutions que les dommages seront alors évalué par le Mj.
Autres types d'armes et minutions:
Mini-missiles: 3 MD
Grenades: 2 MD
Flèches ou carreaux High-tech
Explosive: 2 MD
Armes de main:
Vibro-Knife: 1 MD
Vibro-Saber : 1 MD
Vibro-Sword: 1 MD
Vibro-Sword (Deux mains): 2 MD
Vibro-Claws : 1 MD
Vibro-chainsaw (2 hands): 2 MD
Note importante sur le nombre de minutions pour le GN:
Le nombre sera limité par le chargeur de l'arme: Une recharge complète par joueurs. Si le joueurs
possède plusieurs armes, il ne peut qu'en utilisé qu'un seul arme a la fois. La recharge de l'arme se
fait qu'après que le combat soit fini.
Note importantes sur les armes:
Premièrement: elle doit être sécuritaire.
Deuxièmement: Un seul type d'arme à distance sont acceptée:
-Les armes NERF ou autres armes en jouets sécuritaires.
Troisièmement: L'évaluation des armes se fera par le MD. Il décidera du type de l'arme, selon son ''look'' et de par conséquent du type et du nombre de dommage qu'il fera.
Enfin : On recommande fortement le port de lunette de protection.
Note sur les armes à énergie:
-Les lasers, ion et particle beam: Ces armes vaporise au contact. Elle peuvent aussi couper comme du beurre n'importe quel matière non MDC. Elle on as la particularité de faire aucun bruit (contrairement à ce qu'on l'on voit au cinéma.). Par contre, certain constructeur ajoute un sons au système pour faire beau.
-Les plasmas: Vont liquéfier un corps, le brulant atrocement le long de la coupure.
-MDC explosif et rail gun: Ne laisse plus rien sur l'aire d'effet de l'explosion. Les rail gun, on un petit aire d'effet (quelques cm), mais sont tout de même mortel.
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