Règle de base de construction d'un cyborg
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Règle de base de construction d'un cyborg
Il y a deux formes de base:
La première: le cyborg partiel, qui comprend les head hunters et autres OCC. Seul quelques éléments du corps sont remplacer par des composantes cybernétiques ou bionics.
La deuxième: Le Cyborg de combat. Seul son cerveau demeure. Tous le reste à été remplacer par des composantes cybernétiques et bionics.
Règle de base de construction d'un cyborg
En premier le budget de construction: La plupart du temps, un individus n'a pas le moyen de s'offrir un assortiment de composantes cybernétiques. Des nations comme les USA l'offre en échange de 5 ans de services dans leur armée. Bien sûr, il y a toujours d'autres moyens de la faire, à conditions d'accumuler les fonds nécessaires.
Budget pour un Cyborg partiel: 10 000 credits
Budget pour un Cyborg de combat: 100 000 credits
Deuxième étapes: MDC par location:
Cyborg partiel:
Torse: Seulement avec une armure cybernétique ajouté.
Mains: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Avant-bras: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Épaules: 4 à 7 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Pied: 1 à 2 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Jambes: 5 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Tête: Seulement avec une armure cybernétique ajouté.
Cyborg de combat:
Torse: 18 à 28 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Mains: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Avant-bras: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Épaules: 5 à 7 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Pied: 1 à 2 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Jambes: 6 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Tête: 6 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Note: les cyborgs de combat possède une force robotique.
Troisième étapes: Allocation des composantes cybernétiques et bionics: Que ce soit pour un armes ou un autres composantes, l'espace est limités selon l'endroit du corps.
Quatrième étapes: Achat des armes et composantes cybernétiques et bionics: Voir la liste plus bas.
Dernière étapes: Achat d'une armure cybernétique:
Armure d'espionnage léger: Torse: 13 - Bras: 1 - Jambes: 3 - Tête: 1 - Prix: 800
Armure d'infanterie léger: Torse: 15 - Bras: 2 - Jambes: 4 - Tête: 2 - Prix: 2000
Armure d'infanterie médium: Torse: 23 - Bras: 4 - Jambes: 6 - Tête: 3 - Prix: 3200
Armure d'infanterie lourd: Torse: 36 - Bras: 5 - Jambes: 10 - Tête: 4 - Prix: 15 000
Note importante:
Lors de l'apocalypse, il y a aucun moyen de réparer ou de remplacer les composantes cybernétiques. Le borg devra se trouver des moyens de fortune pour se maintenir en état. Seul un cyber-doc est en mesure de le réparer, a condition de trouver le matériel adéquoi. Cela va aller au jugement du MJ.
La première: le cyborg partiel, qui comprend les head hunters et autres OCC. Seul quelques éléments du corps sont remplacer par des composantes cybernétiques ou bionics.
La deuxième: Le Cyborg de combat. Seul son cerveau demeure. Tous le reste à été remplacer par des composantes cybernétiques et bionics.
Règle de base de construction d'un cyborg
En premier le budget de construction: La plupart du temps, un individus n'a pas le moyen de s'offrir un assortiment de composantes cybernétiques. Des nations comme les USA l'offre en échange de 5 ans de services dans leur armée. Bien sûr, il y a toujours d'autres moyens de la faire, à conditions d'accumuler les fonds nécessaires.
Budget pour un Cyborg partiel: 10 000 credits
Budget pour un Cyborg de combat: 100 000 credits
Deuxième étapes: MDC par location:
Cyborg partiel:
Torse: Seulement avec une armure cybernétique ajouté.
Mains: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Avant-bras: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Épaules: 4 à 7 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Pied: 1 à 2 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Jambes: 5 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Tête: Seulement avec une armure cybernétique ajouté.
Cyborg de combat:
Torse: 18 à 28 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Mains: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Avant-bras: 3 à 5 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Épaules: 5 à 7 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Pied: 1 à 2 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Jambes: 6 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Tête: 6 à 9 MD - Prix: 200 crédits par point de MD.
Note: les cyborgs de combat possède une force robotique.
Troisième étapes: Allocation des composantes cybernétiques et bionics: Que ce soit pour un armes ou un autres composantes, l'espace est limités selon l'endroit du corps.
Endroit du corps | Espace disponible |
Mains | 2 + 10 pour chaque doigts |
Avant-bras | 3 |
Épaules | 4 |
Pied | 10 par orteils |
Jambes | 9 |
Tête | 6 |
Torse | 20 |
Quatrième étapes: Achat des armes et composantes cybernétiques et bionics: Voir la liste plus bas.
Dernière étapes: Achat d'une armure cybernétique:
Armure d'espionnage léger: Torse: 13 - Bras: 1 - Jambes: 3 - Tête: 1 - Prix: 800
Armure d'infanterie léger: Torse: 15 - Bras: 2 - Jambes: 4 - Tête: 2 - Prix: 2000
Armure d'infanterie médium: Torse: 23 - Bras: 4 - Jambes: 6 - Tête: 3 - Prix: 3200
Armure d'infanterie lourd: Torse: 36 - Bras: 5 - Jambes: 10 - Tête: 4 - Prix: 15 000
Note importante:
Lors de l'apocalypse, il y a aucun moyen de réparer ou de remplacer les composantes cybernétiques. Le borg devra se trouver des moyens de fortune pour se maintenir en état. Seul un cyber-doc est en mesure de le réparer, a condition de trouver le matériel adéquoi. Cela va aller au jugement du MJ.
Dernière édition par xanatos le Jeu Oct 14, 2010 5:32 pm, édité 2 fois
armes cybernétiques et bionics
Explosive finger segments
MD: 1
Emplacement: Mains (Un doigt)
Prix: 100 crédits par doigts
Finger gun
MD: 1
Emplacement: Mains (un doigt)
Prix: 200 crédits
Retractable vibro-blade
MD: 2
Emplacement: Mains/avant-bras
Prix: 600 crédits
Forearm blaster
Dommage 1 MD
Mini-missile launcher: 3 MD
Grenade launcher: 2 MD
Emplacement: avant-bras (prend deux emplacements)
Prix: 2000 credits
Mini-missile launcher: 10 000 credits
Grenade launcher: 5000 credits
Neural mace
Même effet que Paralysis: lesser (1 minute)
Emplacement: Mains/avant-bras
Prix: 600 crédits
Shoulder turret
Dommage: 1 MD
Mini-missile launcher: 3 MD
Grenade launcher: 2 MD
Emplacement: Épaule (prend deux emplacements)
Prix: 2000 credits
Mini-missile launcher: 10 000 credits
Grenade launcher: 5000 credits
Palm energy generators
Dommage: 1 MD
Emplacement: Main (prend deux emplacements)
Prix: 1000 credits
Chest blaster
MD: 2
Emplacement: Torse
Prix: 2400 crédits
Hydrolic stake driver
dommage: 3 aux vampires
Emplacement: main/avant-bras (prend deux emplacements)
Prix: 3000 crédits
MD: 1
Emplacement: Mains (Un doigt)
Prix: 100 crédits par doigts
Finger gun
MD: 1
Emplacement: Mains (un doigt)
Prix: 200 crédits
Retractable vibro-blade
MD: 2
Emplacement: Mains/avant-bras
Prix: 600 crédits
Forearm blaster
Dommage 1 MD
Mini-missile launcher: 3 MD
Grenade launcher: 2 MD
Emplacement: avant-bras (prend deux emplacements)
Prix: 2000 credits
Mini-missile launcher: 10 000 credits
Grenade launcher: 5000 credits
Neural mace
Même effet que Paralysis: lesser (1 minute)
Emplacement: Mains/avant-bras
Prix: 600 crédits
Shoulder turret
Dommage: 1 MD
Mini-missile launcher: 3 MD
Grenade launcher: 2 MD
Emplacement: Épaule (prend deux emplacements)
Prix: 2000 credits
Mini-missile launcher: 10 000 credits
Grenade launcher: 5000 credits
Palm energy generators
Dommage: 1 MD
Emplacement: Main (prend deux emplacements)
Prix: 1000 credits
Chest blaster
MD: 2
Emplacement: Torse
Prix: 2400 crédits
Hydrolic stake driver
dommage: 3 aux vampires
Emplacement: main/avant-bras (prend deux emplacements)
Prix: 3000 crédits
Dernière édition par xanatos le Sam Nov 03, 2012 5:48 pm, édité 1 fois
Système optique et sensitive cybernétiques et bionics
Sound filtration system
Protège des attaques basé sur le son.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 350 crédits
Universal headjack & ear
Sert pour les communications radio.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 40 crédits
Thermo-imager eye
Vision de nuit.
Emplacement: Tête (yeux)
Prix: 1200 crédits
Telescopic eye
Vision téléscopique (8x).
Emplacement: Tête (yeux)
Prix: 1200 crédits
Oreille amplifié
Meilleur ouïe.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 2000 crédits
Multi-optic eye
Vision téléscopique (8x)
Vision microscopique (8x)
Vision de nuit
Emplacement: Tête (Yeux)
Prix: 5500 crédits
Troisième Oeil
Ajout d'un troisième oeil.
Emplacement: Tête (Oeil)
Prix: 3500 crédits
Protège des attaques basé sur le son.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 350 crédits
Universal headjack & ear
Sert pour les communications radio.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 40 crédits
Thermo-imager eye
Vision de nuit.
Emplacement: Tête (yeux)
Prix: 1200 crédits
Telescopic eye
Vision téléscopique (8x).
Emplacement: Tête (yeux)
Prix: 1200 crédits
Oreille amplifié
Meilleur ouïe.
Emplacement: Tête (Oreille)
Prix: 2000 crédits
Multi-optic eye
Vision téléscopique (8x)
Vision microscopique (8x)
Vision de nuit
Emplacement: Tête (Yeux)
Prix: 5500 crédits
Troisième Oeil
Ajout d'un troisième oeil.
Emplacement: Tête (Oeil)
Prix: 3500 crédits
Composantes cybernétiques et Bionics
Forearm Attachment:High-Powered Flashlight
Lumière
Emplacement: avant-bras
Prix: 100 crédits
Corde pour grimper rétractable
Emplacement: avant-bras
Prix: 250 crédits
Fingerjack
Permet d'accédé directement ;a la base de donnés d'un ordinateur.
Emplacement: Mains (un doigt)
Prix: 240 crédits
Stabilizing Anchors
Permet de pas tomber lors d'explosion. Efficace contre les formules magiques de projections.
Emplacement: Pied
Prix: 500 crédits
Built-in speech translator
Traducteur de langues
Emplacement: tête
Prix: 1100 crédits
Micro repair robots (MiRR)
Répare 1 MDC /minute. Répare l'armure seulement, ne peut réparer si l'armure est à zéro.
Emplacement: Torse
Prix: 25 000 crédits
Psychic electro-magnetic dampers
Protège contre les attaques mentales. Équivalent à mind block (majeur)
Emplacement: Tête
Prix: 20 000 crédits
Additional non-human appendage
Ajout d'une paire de tentacules supplémentaires.
Force robotique
MDC: 3
Emplacement: Torse
Prix: 21 000 crédits
Additionnal tail appendage
Ajout d'une queue.
Force robotique
MDC: 3
Emplacement: Torse
Prix: 21 000 crédits
Additional hand & arm
Ajout d'une paire de bras supplémentaires.
Force robotique
MDC: 4
Emplacement: Torse
Prix: 25 000 crédits
Lumière
Emplacement: avant-bras
Prix: 100 crédits
Corde pour grimper rétractable
Emplacement: avant-bras
Prix: 250 crédits
Fingerjack
Permet d'accédé directement ;a la base de donnés d'un ordinateur.
Emplacement: Mains (un doigt)
Prix: 240 crédits
Stabilizing Anchors
Permet de pas tomber lors d'explosion. Efficace contre les formules magiques de projections.
Emplacement: Pied
Prix: 500 crédits
Built-in speech translator
Traducteur de langues
Emplacement: tête
Prix: 1100 crédits
Micro repair robots (MiRR)
Répare 1 MDC /minute. Répare l'armure seulement, ne peut réparer si l'armure est à zéro.
Emplacement: Torse
Prix: 25 000 crédits
Psychic electro-magnetic dampers
Protège contre les attaques mentales. Équivalent à mind block (majeur)
Emplacement: Tête
Prix: 20 000 crédits
Additional non-human appendage
Ajout d'une paire de tentacules supplémentaires.
Force robotique
MDC: 3
Emplacement: Torse
Prix: 21 000 crédits
Additionnal tail appendage
Ajout d'une queue.
Force robotique
MDC: 3
Emplacement: Torse
Prix: 21 000 crédits
Additional hand & arm
Ajout d'une paire de bras supplémentaires.
Force robotique
MDC: 4
Emplacement: Torse
Prix: 25 000 crédits
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