Scénario #3: Armes et défense contre les vampires
Page 1 sur 1
Scénario #3: Armes et défense contre les vampires
Pieu en bois: Si le pieu ne touche pas le coeur, le vampire se régénère presque immédiatement.
Lampe de poche ou spotlight: éloigne un vampire qui est éclairer par la lumière sans lui faire de dommage. Note: une croix fait le même effet, mais en jeu, c'est difficile a géré. c'est pourquoi, on va utiliser que la lumière.
Formules spécifiques contre les vampires:
-Globe of day light, Turn Dead, Lifeblast (Fait des dommages, mais il se régénère), Lightblade (Fait des dommages, mais il se régénère), Command Vampires (nécromencien).
TW:
-TW Globe of daylight flare
Formules: globe of daylight
Durée: 5 minutes
PPE: 1
-TW hydraulic stake driver (pour Momano Headhunter seulement)
CC : 8 PPE
SN : energy bolt, fly & create wood
Cost : 90 000 credits
DAM : 3 aux vampires
R : 15m
PPE : 1
ISP : 1
-TW sunbeam blaster (pour Momano Headhunter seulement)
CC : 3 PPE
SN : energy bolt & globe of day light
Cost : 125 000 credits
DAM : 1 to being vulnerable to sunlight
R : 183m
PPE : 1
ISP : 1
Lampe de poche ou spotlight: éloigne un vampire qui est éclairer par la lumière sans lui faire de dommage. Note: une croix fait le même effet, mais en jeu, c'est difficile a géré. c'est pourquoi, on va utiliser que la lumière.
Formules spécifiques contre les vampires:
-Globe of day light, Turn Dead, Lifeblast (Fait des dommages, mais il se régénère), Lightblade (Fait des dommages, mais il se régénère), Command Vampires (nécromencien).
TW:
-TW Globe of daylight flare
Formules: globe of daylight
Durée: 5 minutes
PPE: 1
-TW hydraulic stake driver (pour Momano Headhunter seulement)
CC : 8 PPE
SN : energy bolt, fly & create wood
Cost : 90 000 credits
DAM : 3 aux vampires
R : 15m
PPE : 1
ISP : 1
-TW sunbeam blaster (pour Momano Headhunter seulement)
CC : 3 PPE
SN : energy bolt & globe of day light
Cost : 125 000 credits
DAM : 1 to being vulnerable to sunlight
R : 183m
PPE : 1
ISP : 1
Re: Scénario #3: Armes et défense contre les vampires
Stratégie et tactique contre les vampires:
- Une bonne armure qui protège le cou.
- Certaine classes sont spécifiquement fait pour lutter contre les vampires: Les Undead slayers (Atlan seulement) Monamo head hunter, Anti-monster (Colombie en Amérique du sud)
- Les vampires n'aime pas les d-bee car il ne peuvent pas les transformer en vampires. Un Borg est aussi immunisé.
- Un mage, surtout un techno-wizard est un bon atout contre les vampires.
- Un tactique commune est de tuer les vampires de jours quand il sont le plus vulnérable.
- Mais il est beaucoup mieux de faire auparavant des reconnaissance de jours de tous les cachettes de vampire, afin de s,assurer qu'ils ne puissent pas revenir en force dans l'avenir.
Sujets similaires
» Scénario #3: Règles de base des vampires.
» Scénario #2
» Scénario secondaires #2
» Scénario #4: Juicer Uprising
» TW armes de main
» Scénario #2
» Scénario secondaires #2
» Scénario #4: Juicer Uprising
» TW armes de main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum