Militaire (compétence)
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Militaire (compétence)
Militaire
Armurier: Réparation/construction d'armures. 2 minutes par MDC.
Démolitions: Permet d'utilisation d'explosives/mines et grenades.
Démolitions: dispositions: Requiert démolitions. Augmente l'efficacité d'un explosif: +1 dommage. une minute par explosif.
Nucléaire, Biologique, & Chimique (NBC) Warfare: Connaissance d'utilisation d'équipement de survie: bactériologique, radiation, ect.
Reconnaitre qualité d'une arme: Permet d'évaluer l'efficacité d'une armes: combien de dommage.Prend une minute. Doit consulté un MD.
Construction de pièges: Permet de construire des pièges (sécuritaire et doit être évaluer par le MD).
Piège & Mine Détection: Détection de mines ou de trap.
Ingénieur en armements: Réparation d'armes modernes. 10 minutes par armes.
Armurier: Réparation/construction d'armures. 2 minutes par MDC.
Démolitions: Permet d'utilisation d'explosives/mines et grenades.
Démolitions: dispositions: Requiert démolitions. Augmente l'efficacité d'un explosif: +1 dommage. une minute par explosif.
Nucléaire, Biologique, & Chimique (NBC) Warfare: Connaissance d'utilisation d'équipement de survie: bactériologique, radiation, ect.
Reconnaitre qualité d'une arme: Permet d'évaluer l'efficacité d'une armes: combien de dommage.Prend une minute. Doit consulté un MD.
Construction de pièges: Permet de construire des pièges (sécuritaire et doit être évaluer par le MD).
Piège & Mine Détection: Détection de mines ou de trap.
Ingénieur en armements: Réparation d'armes modernes. 10 minutes par armes.
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